Logo menu de navigation - La Batisse de Lucien

Conditions générales de vente

Conditions Générales de Vente pour :

La Bâtisse de Lucien

La réservation sera validée après réception de l’acompte (30 %) dans un délai de 10 jours maximum suivant l’envoi de la confirmation de réservation.

1- Caution
La caution de 3000€ est à remettre à l’arrivée, elle sera rendue dans un délai maximum de 10 jours suivant le départ du locataire, déduction faite du coût de remise en état des lieux, si des dégradations sont constatées.

2- Paiement
Le locataire s’engage à régler le solde du séjour 1 mois avant son arrivée au gîte.

3- Annulation
En cas d’annulation : (sauf covid, voir article 11) les sommes versées seront restituées après réception d’un courrier d’annulation par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai de 30 jours maximum avant le début de la location. Passé ce délai les sommes versés ne seront pas restituées quel que soit le motif d’annulation.
En cas d’annulation par le propriétaire l’acompte vous sera restitué.

4- Horaire d’arrivé et de départ
Le jour de votre arrivée le gîte est accessible à partir de 17H. Pour le départ le gîte doit être libéré pour 10H à l’acception des locations Weekend où il est possible de rester jusqu’à 19H. 24H avant son arrivée le locataire doit prévenir le propriétaire de l’heure de son arrivé afin de planifier la remise des clés.

5- Perte/Vol
Le gîte décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol.

6- Sécurité
En cas de nécessité le propriétaire se réserve le droit d’accéder à tout moment aux locaux loués. Les extincteurs sont à utiliser uniquement en cas d’incendie, s’ils sont déplombés la remise au norme sera facturée 150.00 € par extincteur.

7- Draps et linge de bain
Les draps sont fournis et les lits sont faits à votre arrivée. La location de linge de bain est en option au prix de 5 euros par drap de bain (140cm*70cm).

8- Ménage
Le ménage de fin de séjour comprend le ménage des sols et des sanitaires. Les points suivants sont à la charge du locataire : les poubelles devront être vidées, la vaisselle, les tables, les plans de travail et les éléments de cuisson devront être propres.

9- Capacité
Il est interdit de dépasser le nombre maximum de 15 personnes autorisées même en journée.

10- Assurance
Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est invité à souscrire un contrat d’assurance type-villégiature pour ces différents risques.

11- Annulation Covid
Les annulations Covid sont acceptées uniquement si les autorités : Etat, Préfet, Maire l’imposent. Un report de date est alors possible durant 18 mois.

12- SPA
L’espace détente est accessible de 10H à 20H. La douche est obligatoire avant d’aller dans le Jacuzzi. Il faut se déchausser en haut des escaliers, avant d’entrer dans l’espace détente. Il est impératif de remettre la couverture du Spa dès lors que personne n’est dans le Spa. L’accès n’est pas autorisé au mineur non accompagné.

13- Points spécifiques :
Nous n’acceptons pas les animaux. Gîte non-fumeur.

14- Acceptation du présent contrat
Le paiement de l’acompte vaut acceptation de ce présent règlement.